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Concession de la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac

Pour tous renseignements (tarifs, charges, disponibilités, locations ponctuelles, conditions locatives), contactez : 

SEBA 15
Accueil Village d’Entreprises - Bâtiment 1
14, avenue du Garric – CS 60005
15013 AURILLAC Cedex
Tél. : 04 71 63 88 00 - Fax : 04 71 63 88 11
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La première tranche de ce pôle immobilier d’entreprises a été créée en 1998, la 6ème tranche a été livrée en Janvier 2018. SEBA 15 travaille sur les études de réalisation de la 7ème tranche du Village d'Entreprises. A suivre...

C’est incontestablement le 1er Pôle Tertiaire du Cantal !  La preuve en quelques chiffres :

  • 12 000 m² de bâtiments (3 propriétaires dont la SEBA 15, environ 94,90 % de taux d'occupation au 31 décembre 2020).
  • Plus de 58 entreprises présentes dans des secteurs variés : TIC, RH, ingénierie, BTP, communication, assurances, etc., plus de 350 salariés.
  • 8 450 m² de bureaux tertiaires et de locaux d’activités (locaux pour activités artisanales).
  • Plus de 330 places de parking gratuites.
  • Des surfaces locatives allant de 15 m² à des plateaux de plus de 80 m². Possibilité de louer plusieurs bureaux
    sur des modularités répondant aux besoins des entreprises …100 m², 200 m², 300 m² et au-delà
  • Pépinière d’entreprises pour les créateurs d’entreprises.

 
Plan directionnel

 

Présence de nombreux services sur le Pôle d’entreprises

Services communs : Micro-creche

- Accueil physique / standard téléphonique.
- Arrivée et départ courrier.
- Espace photocopieur / fax.
- Salle de réunion (1/2 journée par mois gratuite pour les locataires, au-delà d’une demi-journée par mois : tarifs préférentiels pour les locataires : 20 € pour une ½ journée ou 40 € pour une journée complète).
- 2 micro crèches d’entreprises sur site : priorité donnée aux salariés du pôle immobilier d’entreprises.
- Restaurant.
- Espace "cuisine".
- Espace réception : possibilité de déjeuner sur place, réception de clientèle pour les locataires.
- Parking gratuit (+ de 300 places).

Services à la carte :
-
Machine à affranchir, boite aux lettres, photocopieur, fax, internet.

 


Des espaces à disposition des entreprises non locataires

  • Un espace réception de standing à disposition des entreprises du territoire

Nous vous offrons la possibilité de louer cet espace pour des réceptions professionnelles (mise à disposition de la toiture terrasse, privatisation possible de la cour intérieure et d’un espace parking… sur une journée ou davantage).

  • Pour vos formations, réunions professionnelles…, nous proposons, à la location, notre salle de réunion de 50 m² entièrement équipée (wifi, vidéo projection...).

 



Tarifs applicables du 16/11/22 au 16/11/23

  Loyer HT/m²/mois Provisions pour charges HT/m²/mois
  Pépinières Locaux tertiaires Locaux d'activités Locaux tertiaires Locaux d'activités
1ère année 6,00 € 11,35 € 6,04 € 3,00 € 0,70 €
2ème année 6,80 €
3ème année 11,35 €


 Tarifs de location de la Salle de Réunion

  Locataire du village Non locataire du Village
1/2 journée (4 h) 20 € HT 40 € HT
1 Journée (8 h) 40 € HT 60 € HT

 

Tarifs de location d'un bureau

  Montant                    
1/2 journée  20 € HT
1 Journée             30 € HT

 


Tarifs de location de l’Espace Réception Professionnel (Pergola privatisée avec extension possible d’un espace parking réservé, et privatisation cour intérieure du Village).

La journée La 1/2 journée
400 € HT pour l’espace Réception Professionnel Pergola (possibilité de privatisation de parking et cour intérieure) 200 € HT pour l’espace Réception Professionnel Pergola (possibilité de privatisation de parking et cour intérieure)