Concession de la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac
SEBA 15
Accueil Village d’Entreprises - Bâtiment 1
14, avenue du Garric – CS 60005
15013 AURILLAC Cedex
Tél. : 04 71 63 88 00 - Fax : 04 71 63 88 11
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La première tranche de ce pôle immobilier d’entreprises a été créée en 1998, la 6ème tranche a été livrée en Janvier 2018. SEBA 15 travaille sur les études de réalisation de la 7ème tranche du Village d'Entreprises. A suivre...
C’est incontestablement le 1er Pôle Tertiaire du Cantal ! La preuve en quelques chiffres :
- 12 000 m² de bâtiments (3 propriétaires dont la SEBA 15, environ 94,90 % de taux d'occupation au 31 décembre 2020).
- Plus de 58 entreprises présentes dans des secteurs variés : TIC, RH, ingénierie, BTP, communication, assurances, etc., plus de 350 salariés.
- 8 450 m² de bureaux tertiaires et de locaux d’activités (locaux pour activités artisanales).
- Plus de 330 places de parking gratuites.
- Des surfaces locatives allant de 15 m² à des plateaux de plus de 80 m². Possibilité de louer plusieurs bureaux
sur des modularités répondant aux besoins des entreprises …100 m², 200 m², 300 m² et au-delà… - Pépinière d’entreprises pour les créateurs d’entreprises.
Présence de nombreux services sur le Pôle d’entreprises
Services communs :- Accueil physique / standard téléphonique.
- Arrivée et départ courrier.
- Espace photocopieur / fax.
- Salle de réunion (1/2 journée par mois gratuite pour les locataires, au-delà d’une demi-journée par mois : tarifs préférentiels pour les locataires : 20 € pour une ½ journée ou 40 € pour une journée complète).
- 2 micro crèches d’entreprises sur site : priorité donnée aux salariés du pôle immobilier d’entreprises.
- Restaurant.
- Espace "cuisine".
- Espace réception : possibilité de déjeuner sur place, réception de clientèle pour les locataires.
- Parking gratuit (+ de 300 places).
Services à la carte :
- Machine à affranchir, boite aux lettres, photocopieur, fax, internet.
Des espaces à disposition des entreprises non locataires
- Un espace réception de standing à disposition des entreprises du territoire
Nous vous offrons la possibilité de louer cet espace pour des réceptions professionnelles (mise à disposition de la toiture terrasse, privatisation possible de la cour intérieure et d’un espace parking… sur une journée ou davantage).
- Pour vos formations, réunions professionnelles…, nous proposons, à la location, notre salle de réunion de 50 m² entièrement équipée (wifi, vidéo projection...).
Tarifs applicables du 16/11/22 au 16/11/23
Loyer HT/m²/mois | Provisions pour charges HT/m²/mois | ||||
Pépinières | Locaux tertiaires | Locaux d'activités | Locaux tertiaires | Locaux d'activités | |
1ère année | 6,00 € | 11,35 € | 6,04 € | 3,00 € | 0,70 € |
2ème année | 6,80 € | ||||
3ème année | 11,35 € |
Tarifs de location de la Salle de Réunion
Locataire du village | Non locataire du Village | |
1/2 journée (4 h) | 20 € HT | 40 € HT |
1 Journée (8 h) | 40 € HT | 60 € HT |
Tarifs de location d'un bureau
Montant | |
1/2 journée | 20 € HT |
1 Journée | 30 € HT |
Tarifs de location de l’Espace Réception Professionnel (Pergola privatisée avec extension possible d’un espace parking réservé, et privatisation cour intérieure du Village).
La journée | La 1/2 journée |
400 € HT pour l’espace Réception Professionnel Pergola (possibilité de privatisation de parking et cour intérieure) | 200 € HT pour l’espace Réception Professionnel Pergola (possibilité de privatisation de parking et cour intérieure) |