La SEBA 15 a réalisé, ces dernières années, plusieurs opérations de viabilisation de terrains pour la construction de maisons individuelles par des acquéreurs non professionnels. Les nouvelles zones habitat ARON, CONDORCET (Baradel), HELITAS, LES BALCONS DU VIALENC ont été réalisées par la SEBA 15 dans le cadre de concessions avec la Ville d'Aurillac.



La SEBA 15 travaille sur deux nouvelles opérations "d'habitat individuel" sur la Commune d'Aurillac : une extension de 3 lots sur la ZAC Habitat HELITAS et surtout la création d'un lotissement à la sortie du Hameau d'Escanis (30/35 lots). Nous communiquerons prochainement sur l'avancée et la commercialisation de ces opérations.

L'aménagement de nos centres-villes.... dans le cadre de l'opération Coeur de Ville lancée par le Gouvernement et qui trouve des concrétisations opérationnelles sur les Communes d'Aurillac et d'Arpajon-sur-Cère.



La réhabilitation de l'ilot BALDEYROU sur l'hyper centre d'Aurillac

La Ville d'Aurillac a confié à la SEBA 15 une opération ambitieuse de réhabilitation de ce coeur d'ilot fortement dégradé et en partie insalubre. Après la démolition d'immeubles et le curetage du coeur d'ilot, la SEBA 15 a reconstruit un immeuble pour accueillir LA POSTE Centre-Ville et proposer deux appartements à la vente.




L'opération Coeur de Ville sur l'enclos MILHAUD à Arpajon-sur-Cère

Proposer un coeur commerçant apaisé sur 1 000 m² de commerces de bouche au milieu d'un écrin de verdure, permettre l'acquisition de 16 logements de qualité avec des terrasses et loggia généreuse... C'est toute l'ambition de ce projet initié par la Ville d'Arpajon-sur-Cère et réalisé par la SEBA 15.




Sur ces deux opération, nous communiquerons dès que possible sur les programmes pour préciser les conditions de commercialisation des logements et des espaces de commerces.