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Concession de la Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac

Pour tous renseignements (tarifs, charges, disponibilités, locations ponctuelles, conditions locatives), contactez : 

SEBA 15
Village d’Entreprises
14, avenue du Garric – CS 60005
15013 AURILLAC Cedex
Tél. : 04 71 63 88 00 - Fax : 04 71 63 88 11
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La première tranche de ce pôle immobilier d’entreprises a été créée en 1998, la 5ème tranche a été livrée en Mai 2012. Cette dernière extension a eu l’honneur de la visite inaugurale de M. le Ministre du Budget, Bernard CAZENEUVE, le 26 juillet 2013. La Communauté d’Agglomération du Bassin d’Aurillac et la SEBA 15 travaillent sur les études de réalisation de la 6ème tranche du Village d’Entreprises. A suivre….

C’est incontestablement le 1er Pôle Tertiaire du Cantal !  La preuve en quelques chiffres :

  • 12 000 m² de bâtiments (3 propriétaires dont la SEBA 15, environ 77,49 % de taux d'occupation au 28 février 2017).
  • Plus de 50 entreprises présentes dans des secteurs variés : TIC, RH, ingénierie, BTP, communication, assurances, etc., plus de 330 salariés.
  • 7 850 m² de bureaux tertiaires et de locaux d’activités (locaux pour activités artisanales).
  • Plus de 300 places de parking gratuites.
  • Des surfaces locatives allant de 15 m² à des plateaux de plus de 80 m². Possibilité de louer plusieurs bureaux
    sur des modularités répondant aux besoins des entreprises …100 m², 200 m², 300 m² et au-delà
  • Pépinière d’entreprises pour les créateurs d’entreprises.

 

 

Présence de nombreux services sur le Pôle d’entreprises

Services communs : Micro-creche

- Accueil physique / standard téléphonique.
- Arrivée et départ courrier.
- Espace photocopieur / fax.
- Salle de réunion (1/2 journée par mois gratuite pour les locataires, au-delà d’une demi-journée par mois : tarifs préférentiels pour les locataires : 20 € pour une ½ journée ou 40 € pour une journée complète).
- 2 micro crèches d’entreprises sur site : priorité donnée aux salariés du pôle immobilier d’entreprises.
- Restaurant.
- Espace "cuisine".
- Espace réception : possibilité de déjeuner sur place, réception de clientèle pour les locataires.
- Parking gratuit (+ de 300 places).

Services à la carte :
-
Machine à affranchir, boite aux lettres, photocopieur, fax, internet.

 


Des espaces à disposition des entreprises non locataires

  • Un espace réception de standing à disposition des entreprises du territoire

Nous vous offrons la possibilité de louer cet espace pour des réceptions professionnelles (mise à disposition de la toiture terrasse, privatisation possible de la cour intérieure et d’un espace parking… sur une journée ou davantage).

  • Pour vos formations, réunions professionnelles…, nous proposons, à la location, notre salle de réunion de 50 m² entièrement équipée (wifi, vidéo projection...).

 



Tarifs applicables du 16/11/2016 au 15/11/2017

  Loyer HT/m²/mois Provisions pour charges HT/m²/mois
  Pépinières Locaux tertiaires Locaux d'activités Locaux tertiaires Locaux d'activités
1ère année 6,00 € 11,35 € 5,78 € 3,00 € 0,70 €
2ème année 6,80 €
3ème année 11,35 €


 Tarifs de location de la Salle de Réunion

  Locataire du village Non locataire du Village
1/2 Journée (4 h) 20 € HT 40 € HT
1 Journée (8 h) 40 € HT 60 € HT

 


Tarifs de location de l’Espace Réception Professionnel (Pergola privatisée avec extension possible d’un espace parking réservé, et privatisation cour intérieure du Village).

La journée La 1/2 journée
400 € HT pour l’espace Réception Professionnel Pergola (possibilité de privatisation de parking et cour intérieure) 200 € HT pour l’espace Réception Professionnel Pergola (possibilité de privatisation de parking et cour intérieure)